Meigetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Meigetsu, une ville comme les autres ? Si on considère qu'avoir comme habitants des Vampires est du domaine de la banalité ..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Suzu Fubuki

Aller en bas 
AuteurMessage
Suzu Fubuki
Admin à vénérer
Triple R {Riche Rafale Réactionnaire}
Suzu Fubuki


Féminin
Nombre de messages : 24
Age (Perso) : 17 ans
Who ? : Je m'aime, mouahaha ! * Porte * T__T
Date d'inscription : 07/11/2008

Suzu Fubuki Empty
MessageSujet: Suzu Fubuki   Suzu Fubuki Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:33

    Humaine Comme les autres ?
    Leave Me Alone - Razorlight

    {Carte d'identité}

    Nom & Prénom : Fubuki Suzu.
    Surnoms : Clochette, Triple R, Zuzu, ..
    Date de naissance : 27/01/92
    Sexe : Féminin.
    Origine : Japonaise.
    Nationalité : Japonaise.
    Groupe : Dans le secret.
    Métier : Etudiante en deuxième année.
    Classe sociale : (Très) riche.
    Lieu de Résidence : Dans le Centre, quelle question !


    {Passé}

    Suzu Fubuki.
    Quelques jours ..

    « - Suzu, n'est-ce pas un prénom merveilleux, Mme Kogane ?
    - Oui, sans aucun doute .. Il signifie grue .. Ou cloche, si je ne me trompe pas.
    - Il s'écrira comme longue durée de vie ..
    - Voilà le rêve de tout parent pour son enfant.
    - N'est-ce pas ? Vous n'imaginez pas à quel point .. »

    Mme Fubuki et son mari se mirent alors à rire, d'une plaisanterie qu’eux seuls comprenaient. Mme Kogane sourit gentiment, son fils de douze mois dans ses bras.
    Oui .. Elle n'imaginait pas à quel point.
    Les parents de Suzu ont toujours eu des liens avec les vampires. Mais pour la première fois, ils allaient enfin s'en servir, d'une façon tout à fait nouvelle. L'immortalité, n'est-ce pas le rêve de tout à chacun ?

    Huit ans.

    « - J'aime pas le piano. »

    La voix de la petite Suzu interrompit le repas familial. Sa sœur faisait comme si de rien n'était et continua à manger, tandis que ses parents levèrent la tête, étonnés. C'était bien la première fois que leur fille disait « J'aime pas ». Polie, serviable, intelligente, le maximum en tout, M et Mme Fubuki en étaient fiers et n'hésitaient pas à vanter ses mérites à quiconque voulait l'entendre. La petite fille s'entendait merveilleusement bien avec tous les autres enfants et même les parents étaient charmés par sa bouille d'ange. Douée à l'école comme en musique, elle passait des heures enfermée pour lire ou réviser ses arpèges.
    Après un court regard entre eux, ses parents finirent par lui adresser la parole. C'était la mère qui parla.

    « - .. Mais tu aimes le chant, non ?
    - Oui, j'aime beauc ..
    - Et bien si tu veux continuer le chant, tu ne dois pas abandonner le piano.
    - Mais c'est .. froid. C'est rigide comme le professeur. Je voudrais faire autre chose !
    - La discussion est close. »

    Dans un dernier élan de colère, Suzu ouvrit la bouche, puis la referma sans rien dire. Impossible de discuter avec ses parents. Des incultes. Sa mère était si nulle en piano qu'elle vivait maintenant à travers elle, prenant ses exploits comme ceux qu'elle aurait pu faire. Imako la regarda d'un air moqueur. Pendant que ses parents avaient les yeux tournés, Suzu lui tira la langue. Aveugles, voilà ce qu'ils étaient. Trop heureux de ne pas voir tout ce qui ne les arrangeait pas, ils se façonnaient la vie qu'ils rêvaient sans prendre en compte les désirs des autres.
    Si c'est comme ça .. Sa crise d'adolescente se produira un peu plus tôt que prévu. Sans qu'ils ne le remarquent, bien sûr.

    Douze ans.

    « - Waaah ! T'as un rythme d'enfer, tu le savais ? »

    Suzu était dans son immense chambre, assise en tailleur sur son lit. Tsuya lui faisait écouter de nouveaux groupes, insérant avec dextérité dans son immense chaîne stéréo les disques qu'il avait apportés. Sans même s'en rendre compte, il tapait tous les rythmes imaginables, avec pieds et mains, comme s'il était devant une batterie invisible. La jeune fille s'étendit alors de tout son long sur son lit, un sourire d'aise sur le visage.

    « - Haha ! Tu ne t'en rends même pas compte ! Fais de la batterie, tu seras le nouveau génie vénéré par tous ! »

    Le garçon la regarda d'un air sérieux, passant outre son ton amusé. Son regard signifiait clairement qu'il y a déjà pensé.

    « - Je ne sais pas .. Mes parents ne voudront certainement pas ..
    - Parce que tu fais déjà ton insolent, à ton âge !
    - Mon âge ? Merci ! Je suis plus vieux que toi, Su' !
    - Mais mon intelligence est supérieure, petit. »

    Suzu se redressa alors, le regardant droit dans les yeux, sourire aux lèvres. Son air de malice ne la quittait jamais, même lorsque le sujet était sérieux.

    « - Sache que les parents sont des êtres étranges mais pas incompréhensibles. Il suffit de les flatter un peu, et hop, tu as tout ce que tu veux. Regarde donc ce que ton maître a pu accomplir : je reçois guitare sur guitare.
    - Je m'incline, grand maître .. »

    Ils étaient maintenant deux à sourire. Soudain, la porte s'ouvrit, laissant apparaître le visage joyeux de Makoto. Ha .. Lui, comment pourrait-elle se passer de sa folie ? Sans lui, les cours seraient d'un ennui mortel. Évidemment, comme toute personne qu'elle appréciait, ses géniteurs voyaient d'un mauvais œil ce garçon dont les parents étaient divorcés et la mère toujours absente.

    « - Hey, j'ai vu ta sœur en entrant. Joli uniforme.
    - Ne m'en parle pas. Dire qu'elle va dans le même collège que moi ..
    - Tellement joli que je n'ai pas pu m'empêcher de mettre du beurre dans son magnifique chapeau.
    - Voyez-vous ça !
    - Tu vas apporter des problèmes à Su-chan, Baka-o ..
    - Mais non, j'ai un super alibi, je suis ici avec toi depuis ce matin.
    - Mais quel mystérieux personnage a bien pu faire un tel acte de vandalisme ?! »

    Les trois enfants éclatèrent de rire. Suzu se reprit soudainement.

    « - Elle comptait partir ?
    - À l’instant. »

    Un regard, et les trois amis sortirent dans le couloir sur la pointe des pieds, regardant avec délices le visage d'Imako se teinter d'un dégoût profond lorsqu'elle mit son chapeau.

    Quinze ans.

    « - Elle m’énerve ! Elle m’énerve plus que tout !
    - C’est seulement maintenant que tu t’en rend compte ? »

    Suzu soupira. Non, bien sûr. Elle le savait depuis toujours que sa sœur était une peste. Comme trop de filles ici, d’ailleurs. Comment ce faisait-il que tous ses amis soient des garçons ? Elle devait avoir un problème. La fonction langue-de-vipère devait lui manquer, tout comme aimer être une jolie poupée, parler des garçons comme d’accessoires de mode ou connaître milles marques de maquillage. Finalement, elle était bien contente de ne pas être comme elles. L’école était déjà bien assez fatigante, pas la peine de rajouter des soirées entre amies. Elle, ce qu’elle aimait faire une fois ses devoirs bouclés, c’était jouer de la guitare et chanter, si possible avec Tsuya et Makoto. Ce n'étaient que des airs connus, mais elle a bon espoir pour la suite.
    Revenons au présent. Makoto et elle marchaient dans les couloirs du collège, d’un pas rapide pour ne pas manquer le début du cours de Japonais. Mauvais présage : ils étaient seuls dans le couloir.

    « - Tu as vu les nouveaux ? Les Asahi ..
    - Hm ..
    - Enfin, Zuzu ! On ne parle que de ça, tu sais !
    - Ouais. Enfin, je ne vois pas ce qu’ils ont de spécial. OK, ils sont canons, intelligents et riches. Parfaits, quoi. Mais .. Ne le suis-je pas aussi ? »

    Les deux adolescents éclatèrent de rire. Après un moment, Makoto reprit la parole.

    « - Ça, c’est que tu veux faire croire. Et il n’y a que les adultes qui pensent encore que tu es un ange qui obéit à tout. »

    L’ange en question s’apprêta à répondre, mais ne put le faire. Le professeur de Japonais attendait en effet devant la classe, un air mauvais sur son visage sévère. Une heure de colle pour dix minutes de retard.

    Seize ans.

    Suzu se tenait dans le bureau de son père, nerveuse. Jamais il ne lui demandait de venir ici pour lui parler seul à seul, d’habitude. Il s’agissait donc ou d’une merveilleuse nouvelle, ou d’une très mauvaise annonce. Et généralement, quand il s’agissait de ses parents, leurs bonnes nouvelles étaient de son point de vue, loin d’être merveilleuses. Finalement, la porte s’ouvrit. Son père entra, un grand sourire aux lèvres. Il s’assit sur sa chaise de bureau sans quitter sa fille des yeux, un regard empli de fierté brillant dans ses pupilles.
    Très, très mauvaise nouvelle.

    « - Ma chérie, ce que je vais te dire va t’étonner - et certainement de remplir de joie - mais j’aimerais que tu ne m’interrompes pas. C’est d’accord ? »

    Suzu acquiesça de la tête. Ma chérie .. Il ne l’avait plus appelée comme ça depuis son maximum en math à son examen de fin de première année de collège. Une goutte de sueur froide descendit le long de son échine tandis que son cœur battait à cent à l’heure. Et elle ne savait pas encore que ce que son géniteur s’apprêtait lui dire allait changer sa vie.

    « - Tu vois tous les livres fantastiques que tu lis ? Loups-garous, magiciens, vampires ? Et bien, il y a une part de vérité dans tout cela. Les vampires existent. Non, ne me regarde pas comme ça, je t’en apporterais la preuve un peu plus tard. Sache que notre famille connaît depuis longtemps des familles de vampires, en particulier une qui va s’installer prochainement dans notre ville, les Hoshi. Ta mère et moi avons décidé qu’il était temps que tu saches, il en est de même pour ta sœur. Mais c’est bien toi la plus importante dans cette histoire, l’histoire de notre famille .. »

    L’homme se leva, se rapprochant de sa fille dont les jambes tremblaient. Son esprit était embrouillé, elle ne savait pas quoi dire. Jamais son père ne se moquerait d’elle sur un sujet pareil. Serait-il devenu fou ? Et il continua son monologue de mauvaise augure.

    « - L’immortalité, ma fille ! Voilà ce que nous allons obtenir ! Cette famille est pauvre, nous leur donnerons de l’argent, ils nous offriront l’immortalité. Mais se pose alors un problème : qui va satisfaire l’autre en premier ? Si nous leur donnons l’argent en premier, ils risquent de partir sans nous transformer en vampire, et inversement. Nous avons donc décidé d’unir notre famille. Ainsi, aucun de nous ne pourra trahir l'autre. Les deux familles unies par deux valeurs sûres. Toi, et l'un des leurs. »

    Ça y est, c’est sûr, elle faisait un cauchemar. Elle allait se réveiller, oui, demain, tout ira mieux.
    Mais le lendemain, tout n’allait pas mieux.

    Seize ans.

    « - Bon, maintenant qu’on a nos premières chansons, il faut se décider sur le nom du groupe ! »

    Les inséparables, Makoto, Tsuya et Suzu se trouvaient dans un studio de l’Entrepôt, s’étant vite rendus compte qu’ils ne seraient tranquilles pour jouer leur musique qu’ici. Pas qu’ils étaient particulièrement bruyants .. Quoi que. Leur musique était principalement axée sur le Rock, bien que leurs influences étaient telles qu’ils faisaient des mélodies très différentes, tantôt douces, tantôt terriblement sonores. Par contre, elles étaient toujours très travaillées, chaque instrument mis en avant sans écraser les autres, la voix de Suzu également parfaitement intégrée.
    Makota s’étira, posant un moment sa lourde basse.

    « - Hum .. je sais pas, moi ..
    - Trop occupé à courir les filles ?
    - À ta place, je ferais pas de commentaire, Zuzu.
    - Quoi ?!
    - J’ai bien vu ton manège avec So Kane, tu n’arrêtes pas de lui sauter dessus.
    - Quoi ?!
    - La réplique est plutôt faible ..
    - Bon, les idiots, cessez de vous chamailler .. On cherche un nom de groupe, là ! »

    Suzu jeta un regard mauvais à son meilleur ami, juste pour la forme. Elle, faire du charme à So ? Il se trompait de personne. Elle tenta cependant de se calmer, réfléchissant à un nom correct. Mais rien ne venait d’autre que des images de vampires et les conversations qu’elle avait eues avec ses parents. Des disputes pour rien : ils ne l’écoutaient pas. La voix de Tsuya se fit entendre la première.

    « - Blue Plasma ?
    - T’es noble depuis quand ?
    - Plasma n’est pas que du sang, c’est aussi l’électricité dans l’air, Mako-kun. Je trouve ça pas mal mais ..
    - Ouais, ça me gêne. Je suis pauvre.
    - Tu as mieux, Baka-o ?
    - Hm, comme on est trois .. Triple Quelque chose ..
    - Triple Idiot, ouais.
    - Rabat-joie !
    - Je sais ! Triple R ! Comme Radis, Rebelle, et Remarquable. Je vous laisse deviner qui est qui ..
    - Tais-toi, Cloche !
    - De toute façon, on ne sera pas trois. Il nous faut un autre guitariste.
    - Tu as demandé à Ren Asahi, c’est bien ça ?
    - Oui .. Je lui ai fait écouter Bite My Mum et ..
    - Tu vas l’effrayer avec celle-là ..
    - Chut, Mako. Et donc, il a dit que c’était pas mal. Il viendra la semaine prochaine pour voir s’il y a une bonne synergie.
    - Je n’en doute pas. Il y a osmose chaque fois que tu es là, Su.
    - Je sais ! Osmose !
    - T’as pas fini de dire des conneries, l’idiot du village ? »

    Suzu boucha un instant ses oreilles, laissant les deux garçons se lancer des noms d’oiseaux. Un bon nom, c’était important. Il fallait que ça claque. Malheureusement, en ce moment, son esprit était trop pris par l’annonce de ses futures fiançailles. Et elle avait beau dire qu’elle était contre, on ne l’écoutait pas. Ils voulaient lui enlever sa vie avant même qu’elle n’aie réellement commencé. Lui retirer sa substance vitale comme si elle était consentante .. Un don d’elle-même. Une affaire de sang, rien de plus.

    « - .. Gift Of Blood. »
Revenir en haut Aller en bas
https://meigetsu.fr1.co
Suzu Fubuki
Admin à vénérer
Triple R {Riche Rafale Réactionnaire}
Suzu Fubuki


Féminin
Nombre de messages : 24
Age (Perso) : 17 ans
Who ? : Je m'aime, mouahaha ! * Porte * T__T
Date d'inscription : 07/11/2008

Suzu Fubuki Empty
MessageSujet: Re: Suzu Fubuki   Suzu Fubuki Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:58

    Dix-sept ans.

    Le dîner .. C’était le dîner .. Horreur suprême.
    Suzu avait bien faillit oublier, vu son emploi du temps chargé. Elle passait ses journées à répéter, en plein dans sa musique. Le groupe était incroyablement performant, au-delà de ses espérances. Ils accumulaient les titres, originaux et remarquables sous tous les points de vue. Elle comptait bien décrocher un concert dans un festival prochainement. Heureusement, les vacances lui avaient laissé un peu de répit. Mais la rentrée scolaire était déjà demain. Et ce soir, le dîner.
    Elle était habillée avec goût et légèrement maquillée – de force. L’effet était étonnamment beau, mais elle ne voulait pas l’admettre. Dire qu’elle devait faire ça pour un .. Vampire. Kenji Hoshi. Elle lui jeta un coup d’œil. D’une beauté rare, comme tous les membres de sa famille. À croire que tous les vampires étaient ainsi. Un air un peu arrogant sur le visage, charmeur aussi. Pas dégoûté comme elle, en tout cas. Il capta son regard, lui offrant un sourire, elle détourna le sien, furieuse.

    « - Avant de commencer le repas, je lève mon verre .. À nous ! »

    Son père et ses grandes phrases ..
    Suzu leva son verre de vin d’une main molle avant d’en boire quelques gorgées peu enthousiastes. Dans les verres de leur invités, le liquide était également rouge, mais ce n’était pas du vin .. Dire que son père avait acheté du sang normalement utilisé pour sauver des vies .. Ça la dégoûtait.
    Elle entama son repas sans appétit tandis que les vampires ne mangeaient pas : ils buvaient. Les conversations allaient bon train, les deux familles parlant de tout et de rien avec la plus grande des simplicités. Quand la conversation dévia sur la pierre ornant la bague de fiançailles – ses parents voulaient le diamant traditionnel, les Hoshi penchaient sur le rubis. « De toute façon, ce sera à notre fils choisir » - elle sortit de table, prétextant des nausées. Ce n’était pas faux : tout ça lui donnait envie de vomir.
    Suzu se coucha dans son lit, morose mais avec une nouvelle résolution en tête. Puisque ses parents ne voulaient toujours pas l’écouter, ne restait qu’une chose à faire : dégoûter le mari. Et elle le fera avec une grande joie, soyez-en sûrs ..

    Famille : Deux parents idiots et une sœur horripilante .. Que demander de plus ?
    Tandis que sa mère est femme au foyer, son père est un genre du businessman aux activités floues.

    Liens :
    • Makoto Ao, son meilleur ami. Il est bizarre, complètement débile, mais génial.
    • Sa famille connaît depuis longtemps les Kogane, autre famille riche. Mais Tsuya est loin de revêtir ce côté bourgeois qu'elle déteste. Malheureusement, il fait vraiment trop de conneries ..
    • Elle ne connaissait Ren Asahi que pour l'avoir entendu jouer - merveilleusement bien - de la guitare. C'est pourquoi elle lui a demandé de se joindre au groupe. Elle l'apprécie, bien que lui trouve quelque chose d'étrange. Comme tous les Asahi, elle le soupçonne d'être un vampire, sans en être sûre.
    • So Kane, elle l'adore ! Bon, elle ne fait surtout que l'embêter, mais il ne se plaint pas non plus.
    • Les Hoshi, malheureusement .. Dire qu'elle se retrouve fiancée au pire spécimen de la famille : Kenji ! Pas question de se faire passer la bague au doigt, cependant.


    {Miroir}

    Description physique : Minimum sept lignes
    • Style vestimentaire :


    Description psychologie : Minimum sept lignes
    • Dons & Inaptitudes : Ce en quoi votre personnage est doué ou au contraire une vraie nouille trop cuite.
    • Préférences & Horreurs : Ce que votre personnage aime particulièrement ou déteste.

    Loisir(s) :


    {Derrière le miroir}

    Personnalité sur l'avatar : Yoon Eun Hye
    Mot de passe : Auto-Validé

    Prénom ou Pseudo : Ecureuil (suicidaire et suicidaire des autres 8D).
    Age : 16 ans.
    Numéro de carte bancaire : Tu aimerais bien (Par Harry Potter à Drago Malefoy, Harry Potter II)
    Comment avez-vous connu ce forum ? C'est moi qui l'ai fait.
    Suggestions : /
    Présence sur le forum : Le plus souvent possible mais très variable.
Revenir en haut Aller en bas
https://meigetsu.fr1.co
 
Suzu Fubuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meigetsu :: Hors-Jeu :: Registre :: {Fiches Validées}-
Sauter vers: